FAQs

AVANT L’ACHAT

 
 
Quels sont les délais de livraison ?

Nous faisons le maximum pour que vous receviez vos commandes le plus rapidement possible dans le monde entier… Comptez maximum 48H pour la préparation et expédition de votre commande ainsi que 48/72H de livraison.

Vous expédiez dans le monde entier ?

Nous expédions bien dans le monde entier et nous le faisons gratuitement. Comptez 48/72H pour une livraison en France et entre 3 à 8 jours pour le reste du monde.

 
Comment puis-je passer une commande ?

Cliquez sur l’article que vous souhaitez acheter, sélectionnez la taille et la quantité, puis ajoutez-le à votre panier en cliquant sur “AJOUTER AU PANIER”. Ouvrez votre panier situé dans le coin en haut à droite de la page. Passez à la page “COMMANDER” sur laquelle vous devrez remplir vos coordonnées, choisissez la méthode de livraison de votre choix et finalisez la commande. Veillez à effectuer toutes les étapes de la procédure de paiement afin de vous assurer que la transaction soit correctement réalisée.

Est-il nécessaire de créer un compte pour passer commande ?

Nous avons choisi de vous permettre de passer commande sans devoir vous créer un compte préalablement. C’est plus simple et surtout plus rapide pour vous.

 

 

APRÈS L’ACHAT

 
Pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation de commande ?

Lorsque vous passez une commande et que vous avez terminé le processus de paiement, vous devriez en principe recevoir un e-mail de confirmation dans les minutes qui suivent. Il est donc important de bien indiquer une adresse électronique correcte. Pensez à vérifier dans vos spams.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Nous ne sommes pas en mesure de procéder à de quelconques modifications après que vous ayez reçu l’e-mail de confirmation d’envoi de la commande. Si votre commande présente un problème, veuillez-nous contacter.

Comment suivre ma commande si je n’ai pas de compte ?

C’est simple, dès lors que votre commande est envoyée, vous recevrez par mail contenant votre numéro de suivi, vous pourrez suivre votre commande ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

 
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

Si les délais d’acheminement ne sont pas encore écoulés, soyez patient, votre commande va arriver. Cependant si le délai est dépassé et si vous n’avez toujours rien reçu, envoyez-nous un email via la page contact en renseignant votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées personnelles. Nous prendrons ensuite contact avec La Poste et reviendrons vers vous rapidement pour résoudre le problème.

 

AUTRES

 
 
Vous souhaitez démarrer un partenariat avec nous ?

Nous sommes à l’écoute de toute demande. N’hésitez pas nous faire part de votre intérêt directement via mail : contact@beautyside.fr

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